Les Orphelins de Géhenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orphelins de Géhenne

Vampires VS Lycans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Forteresse Orpheline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanael
Lieutenant Prétorien
Satanael


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

La Forteresse Orpheline Empty
MessageSujet: La Forteresse Orpheline   La Forteresse Orpheline EmptyMar 30 Mai - 10:31

Chaque jour est un grand jour grace au joyau de notre clan. Bastion imprenable et énigmatique, aucune race ennemie n'a pu franchir ces murs qui font la fierté de notre race. Ici peut se réunir le conseil de guerre, venez parler de vos armes, vos nouvelles créations ou vos stratégies qui pourront embellir davantage cet édifice digne des plus grandes Légendes vampiriques !

Je vous le dit mes frères, ici notre dignité est inébranlable, notre honneur sauf de toutes agressions, notre force plus grande que jamais !

Notre créativité et notre arsenal n'a jamais était aussi impressionnante en ce lieu, venez montrer vos acquisitions, elle resteront de toutes manières hors de portée de nos ennemis !!!



La Forteresse Orpheline Forteresse73tk
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort
Maître Orphelin
Maître Orphelin
LeCorbeauMort


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans la sphère spectrale
Groupe : Chef Fondateur des [[O-G]]
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 12/04/2006

La Forteresse Orpheline Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Orpheline   La Forteresse Orpheline EmptyMar 4 Juil - 2:51

HRP Arrow Raaaahhhh je retrouve plus mon dessin... j'avaios créé mon arme, The Raven's Soul
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-gehenne.darkbb.com
 
La Forteresse Orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins de Géhenne :: Les Lieux du Clan RPG :: La Caserne du Bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser