Les Orphelins de Géhenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orphelins de Géhenne

Vampires VS Lycans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ruines de la tour Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noreaga

Noreaga


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Ruines de la tour Nord Empty
MessageSujet: Ruines de la tour Nord   Ruines de la tour Nord EmptyDim 25 Juin - 13:33

La lune se montra enfin et éclaira le visage de satanael et Noreaga, ils avaient encore le temps pour mener à bien leur mission, leur maitre voulait qu'ils apprennent ce qui se tram en ce lieu oublié des mémoires. Certains orphelins au court de leur voyage on entendu des rumeurs sur cette partie des ruines, en effet depuis quelque temps des ombres apparaissent aux yeux des villageois qui leur murmure des paroles très étrange à leur oreille.

Certains villageois ont même déclaré avoir vu les morts revenir à la vie en ce lieu, des tas de chair décomposé et putride reprennent vie pour attaquer les vivants, la menace et les rumeurs devenait de plus en plus glauques et macabre!

Face à ces inquiètudes qui tiraillaient la curiosité des Orphelins et notamment de Corbeau, il décida alors d'envoyer deux de ses vampires pour chercher des réponses à ces multiples interrogations !

Ruines de la tour Nord 958965tour%20nord
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-city.zikforum.com/
Satanael
Lieutenant Prétorien
Satanael


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Ruines de la tour Nord Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la tour Nord   Ruines de la tour Nord EmptyDim 25 Juin - 14:29

Satanael senta une odeur suspecte qui lui était familière car il avait déjà senti cette odeur lors de la peste noir qui avait ravagé le pays et dont les cadavres pourrisants laissé à l'abandon par peur de la contagion avaient la même odeur.

Ainsi Noreaga et Satanael se croisèrent du regard et sortirent leurs armes de leur forreaux, ils devaient se préparer à tout plus loin se trouvait un ennemi dont le mqchiavélisme est un fléau pour toute race existante, nous devions retablir l'équilibre des forces, ces guerres nous prennent déjà assez de temps et d'énergie il est temps de se débarrasser de personnages pouvant devenir gênant pour notre clan et notre cause.

Noreaga, nous devons nous séparer, je prend à droite, toi à gache on se rejoind de l'autre coté mon frère soit prudent !!!

Noreaga fit un mouvement vers le bas avec son visage pour montrer son accord, ainsi il se séparèrent pour trouver chacun dans leur coin des réponses avant de se retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort
Maître Orphelin
Maître Orphelin
LeCorbeauMort


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans la sphère spectrale
Groupe : Chef Fondateur des [[O-G]]
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 12/04/2006

Ruines de la tour Nord Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la tour Nord   Ruines de la tour Nord EmptyDim 25 Juin - 14:42

Une boule noire se déssina au loin... elle devenait de plus en plus grosse et de plus en plus flipante. Une bête... en fureur. Mais ce n'était autre Cyrius. Il arriva aux pieds de Satanael et déposa un objet qu'il tenait dans sa gueule. Un médaillon... tartiné de sang... un médaillon tout comme... les pendentifs du Corbeau. Cyrius repartit aussitôt l'objet déposé. Sans un seul regard apporté à Satanael.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-gehenne.darkbb.com
Noreaga

Noreaga


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Ruines de la tour Nord Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la tour Nord   Ruines de la tour Nord EmptyLun 26 Juin - 2:19

Une fois partit de mon coté , a premiere vu je remarqua que des cadavres pourissant , mais ... je pénétra dans ce qui semblait être une antre mortuaire, japercu qu'il y'avait une tombe ,je m'approcha prudement mon épée à la main attendant le moindre piège pouvant me nuire......
J'essaya de soulever la dessus de la tombe mais des cadavres se mirent a se relever et a prendre conscience . Je ne chercha pas a me battre car je prefereré attendre Satanael ,etre deux nous porterai plus de chance.

Je décida de rebrousser chemin quand je vit à la sortie de l'antre Satanael arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-city.zikforum.com/
Satanael
Lieutenant Prétorien
Satanael


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Ruines de la tour Nord Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la tour Nord   Ruines de la tour Nord EmptyLun 26 Juin - 3:45

Satanael ramassa le pendentif porté par cyrius il su dè_s lors que corbeau n'était pas loin; le sang n'était pas celui de son maitre car il n'était pas assez noble mais je compris que ce médaillon était une indication pour me dire ou trouver mon maitre, en effet en me concentrant je sentais qu'il n'y avait pas une mais deux présence, ceci était un piège destiné à ébranler le clan des orphelins, mon maitre avait senti le danger et à voulu nous porter secours, je sentais dans l'ir qu'ils menaient un combat acharnait et le départ si prompt de cyrius en était la preuve !!!

Ainsi si mon maitre combat de son coté je ne peux pas lui faire défaut je devais avec Noreaga térasser l'autre créature avant qu'elle ne rejoingne sont compère, je courras en direction de Noreaga afin de pénétrer dans une sorte de crypte ou on pouvait sentir la lourde respiration de la créature le combat allé commencé, tout comme mon maitre à qui nous avions une dette nous devions remporter la victoire et mettre fin à cette menace !!!

Je regardas Noreaga et lui " Mon frère nous devonc combattre, prépare toi, restont groupés et attaquons ensemble, en avant"

Ainsi telle des flèches nous entrames dans l'antre de la créature épée à la main, le combat va commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Noreaga

Noreaga


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Ruines de la tour Nord Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la tour Nord   Ruines de la tour Nord EmptyLun 26 Juin - 8:32

Je décida d'entrer avec satanael dans cette antre lugubre et hostile, les morts qui venaient un peu plus tot de se réveiler s'étaient tus, que se passait-il ? On sentait que le maitre des lieux voulait nous voir débarquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-city.zikforum.com/
Satanael
Lieutenant Prétorien
Satanael


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Ruines de la tour Nord Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la tour Nord   Ruines de la tour Nord EmptyLun 26 Juin - 8:50

Noreaga dit alors " C'est trop calme, il doit se méfier de notre force, je pense pas qu'il s'attendait à ce que nous soyons deux"

Satanael " mais il a l'avantage de la surprise car nous ne savons pas qui il est et qu'elles sont ses pouvoirs"

"Ecoute moi bien Noreaga je vais entrer en premier couvre mes arrières tu seras mon renfort car je pense que rester ensemble serai une erreure il a du modifier sa stratégie en ce sens nous allons nous séparer par un intervalle de dix mètres et avancer petit à petit"

L'ambiance était malsaine car la chair putride rendait l'air irrespirable pour les vivants, je tenais mon épée fermement mais dans ces ténèbres je pus apercevoir néanmoins une ombre se déplacer très vite fesant un signe à Nogeara de se diriger dans le coté opposé de la direction empreinter par l'ombre, cette créature n'est pas la seule à pouvoir tendre des pièges ......
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort
Maître Orphelin
Maître Orphelin
LeCorbeauMort


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans la sphère spectrale
Groupe : Chef Fondateur des [[O-G]]
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 12/04/2006

Ruines de la tour Nord Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la tour Nord   Ruines de la tour Nord EmptyMar 27 Juin - 10:42

Quelques mouvement de pieds de Noreaga... quelques bruit de roulement de petites pierres. Puis un silence de mort. l'ombre n'était plus visible... mais elle était là, bien présente, dans le creux d'un mur, en hauteur, agripée par on ne sait trop quoi... Satanael regardait en direction de cette présence... mais toujours rien, la créature ne venait pas. Etrange... Noreaga s'avança de deux peux en sa direction, pour esseyer de mieux voir. Rien, rien, rien... RIEN ! Plus rien, même plus l'ombre d'une vie... ni le souffle de la créature... y avait-il un trou ? Que ce passait-il ? Pourquoi la créature n'atait plus là ? Voulait-elle éviter le combat ? Voulait-elle bien les enfoncer dans un piège ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins-de-gehenne.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Ruines de la tour Nord Empty
MessageSujet: Re: Ruines de la tour Nord   Ruines de la tour Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de la tour Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins de Géhenne :: Les Lieux du Clan RPG :: Les Ruines du Mont Orithô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser